Se connecter S'incrire

Ligue et Champions


I. En tant que dresseur II. En tant que champion III.En tant que maître pokémon I.En tant que dresseur Vous êtes un dresseur passionné de combats.Afin de pouvoir devenir maître de la Ligue Pokémon, il faudra affronter au minimum 8 champions d’arènes, vaincre le conseil des 4, et enfin vaincre l’actuel maître de la Ligue dans la ferme intention de prendre sa place. Afin de pouvoir stocker vos badges qui vous seront donnés par les champions d’arènes en cas de victoire de votre part, il vous suffit de vous munir d’une Shulker Box. En temps normal, gardez-la dans un endroit sûr (enderchest par exemple), elle vous sera sûrement demandée par un champion d’arène ou le maître pour vérification de vos badges. Il vous faudra au préalable avoir une équipe prête au niveau 100, composée : -D’un Pokémon pouvant utiliser la méga-évolution. -De types qui s’harmonisent afin de pouvoir faire face à toutes les éventualités. -D’un pokémon pouvant utiliser la gemme Z *Tip : Pour faire monter de niveau vos pokémons très rapidement, rendez-vous au /warp evs :wink: * En revanche, vous n’avez le droit d’utiliser qu’un seul pokémon légendaire/fabuleux ET une ultra-chimère. En cas de non-respect de cette règle, l’issue de ce match sera nulle. Vous ne pouvez affronter le même champion une seule fois par jour, et si vous perdez votre duel contre un champion, vous ne pouvez pas le réaffronter pendant la journée, vous allez devoir attendre le lendemain. 18 champions d’arènes peuplent Lazylex, alors le choix est vaste !
16:55
Bien évidemment, vous devez les affronter avec VOTRE team, et pas celle d’une autre personne. Cette pratique est considérée comme du power-leveling et est strictement prohibée car elle est anti-jeu et ne reflète pas votre réel niveau. Si nous venons à vous mettre la main dans le sac pour cette raison, vous vous exposerez, vous et le joueur qui est venu à votre secours, à des sanctions. Vous êtes aussi censé n’avoir que 8 badges sur vous. Une fois que vous avez atteint les 8 badges, vous pouvez contacter un membre du Head-Staff afin qu’il vous accorde l’accès au conseil des 4 (via la commande /warp LiguePokemon) après vérification. Le conseil des 4 est représenté par des PNJ ayant un bon niveau stratégique. Vous ne pouvez l’affronter qu’une seule fois par jour, et vous ne pouvez pas reprendre en cours de route. Si vous battez le maître de la ligue, prenez le tchat en photo, afin qu'il y ait une trace de votre victoire en cas de pépin. Enfin, vous ne pouvez affronter le maître pokémon qu’une fois par semaine (délai de 7 jours). Même règle qu’au dessus. II. En tant que champion d’arènes Vous souhaitez devenir champion d’arène ? Pas de problème ! Il vous suffit d’avoir : -6 pokémons ayant au moins le type désiré selon le type de champion que vous aspirez être, au niveau 100. -Une arène préconstruite avec au moins une machine à soins et un PC à disposition, et claim en votre nom. -Au moins 4 pokémons différents dans l’équipe. -Les pokémons acquérant un second type lors d’une transformation sont autorisés (et inversement)
16:56
Vous souhaitez devenir champion d’arène, mais votre type de prédilection est déjà pris ? N’abandonnez pas votre rêve, mettez en place les disposition nécessaires vues au dessus, puis, défiez votre concurrent avec VOTRE équipe de champion (cf. règle énoncée dans la I concernant le power-leveling). Contactez un membre du staff afin de surveiller le match. Le détenteur de l’arène est obligé d’accepter le défi, et devra caler une horaire de duel ne dépassant pas 2 jours (sauf cas exceptionnel, au cas par cas auprès du staff). Si le champion ne répond pas passé ce délai ou que vous gagnez votre duel, vous devenez titulaire du nom de champion « typé » et vous serez immunisé pendant 48 heures. En revanche, si vous perdez ou abandonnez votre titre, ; vous n’avez plus le droit de le redéfier pendant 2 semaines (14 jours) minimum ni de convoiter un type de champion durant ce laps de temps PS : Si un champion décide de vous léguer son titre, vous n’aurez le droit à aucune immunité, fair-play oblige. Vous êtes champion d’arène, mais vous ne savez pas comment y prendre ? Une procédure stricte est à suivre à chaque demande de duel venant de la part d’un dresseur : Avant et après chaque combat, demandez lui sa shulker à badges. Avant le combat, vous devez vérifier si il n’a pas déjà votre badge et si il le possède alors que vous n’avez pas le souvenir de l’avoir affronté, contactez un membre du Head-Staff. Vérifiez si son équipe est éligible (si il n’utilise qu’un seul pokémon légendaire et 1 ultra-chimère) Si vous perdez, vous êtes priés de donner votre badge. Après le combat, vous devez vérifier si le badge s’est correctement mis dans la shulker à badges du dresseur. S’il ne coopère pas, contactez un membre du staff.
16:58
Pour donner votre badge à votre challenger, faites la commande « /kit [TYPE] ». Bien sûr, vous n’avez pas le droit de vendre vos propres badges, et enfin, faites la commande UNIQUEMENT pour donner le badge à votre opposant une fois que vous avez été vaincu. Il ne faut pas que vous en ayez sur vous, afin d’éviter que votre badge ne se glisse par erreur dans le shulker ou le shulker de votre challenger lors de la vérification. Il est possible d’avoir des statues décoratives à l’effigie de votre équipe de champion dans votre arène ! Pour ce faire, contactez un membre du staff afin qu’il puisse mettre en place les statues, de la taille et de l’emplacement que vous désirez. Il faut bien évidemment que la statue corresponde à un pokémon que vous possédez dans votre équipe de champion, et vous pouvez en avoir 6 au maximum. Si vous venez à être destitué à la suite d’une défaite ou d’un abandon, vos statues seront supprimées. Vous êtes champion et vous souhaitez faire face à la ligue afin de devenir maître pokémon ? Les 2 rôles ne sont pas incompatibles. En revanche, vous êtes aussi soumis à certaines règles : Votre propre badge ne compte pas. Il vous faut affronter 8 autres champions pour ce faire. Bien sûr, vous avez le droit d’utiliser une autre équipe que celle en tant que champion, tant qu’elle respecte les clauses des dresseurs cités au dessus. Face à la Ligue, vous êtes un dresseur comme les autres.
16:59
Vous êtes champion d’arène, mais vous souhaitez devenir champion d’une autre arène ? Là encore, vous le pouvez, mais vous n’avez pas la priorité. C’est donc applicable si le type est vacant, et que personne ne le revendique. Vous êtes soumis aux mêmes règles que les autres champions, toutefois, veillez à : -Ne pas vous tromper de badge à donner -Ne pas vous tromper de pokémon à utiliser -Construire 2 espaces différents Enfin, si quelqu’un souhaite devenir champion de l’un de vos types, vous devez obligatoirement la lui céder. III. En tant que maître pokémon Voici quelques règles, là encore, afin de pouvoir ordonner le tout : Brûlez aussitôt votre shulker à badge. Si vous la conservez, vous serez exposés à des sanctions. En brûlant votre titre de maître, vous devrez refarmer les 8 badges, afin de + de challenge Vous êtes immunisé 24 heures après votre accession au grade. Vous êtes obligés d’accepter chaque défi de joueur possédant les prérequis, et de caler une rencontre jusqu’au lendemain maximum (sauf circonstances exceptionnelles, voir le staff) et de l’affronter selon le tier qu’il aura choisi entre OU et Arène uniquement. Un abandon durant le combat signe la victoire de votre opposant , et ce peut importe les circonstances. Si il y a eu un bug de connexion, vous devez vous reconnecter illico et redéfier le challenger. Soyez fair-play, et soyez dans de bonnes dispositions afin de pouvoir affronter vos adversaires. Demandez la shulker ainsi que les badges/conseil 4 de votre challenger, et vérifiez ses pokémons si tout est en règle avant le combat.
17:00

 

 

Liste des champions en fonction des types actualisée : Acier : @Vauvoinus Combat : @LeKaizaru Dragon : @KING ProDota Eau : @FaZe TeTon Electrik : @Kuro_Karasune
Fée : @Xtreem Feu : @Dydy_Of_Dyno Glace : PRODOTAKING Insecte : @Nawasaki Normal : @Shadow Plante : @?Cartouch? $tan Poison : @Remynecrafter Psy : @Sarkohl Roche : @Coper Sol : @DoigByeBye???????? Spectre : @Vodquik Ténèbres : @Wurvalf Vol : @Akali Inutile de les spammer à longueur de temps de message privés, patience peut être maître-mot! Maître Pokémon actuel : @DoigByeBye???????? (FrkfSora ingame)

 

Voici les clauses précises à respecter avant un combat d'arène : - Relais Unique (à ne pas confondre avec Relais) - OHKO - Sommeil - Sac - 1 Légendaire - 1 Ultra-Chimère - 4 pokémons différents - 6 pokémons - Arceus et Mega-Rayquaza sont bannis

Dernière mise à jour : 18/03/2020 à 10h39
Auteur : EnToitAne