1. Suggestions
  2. [EnTraitement][Teams] Changer drastiquement le système de teams

[EnTraitement][Teams] Changer drastiquement le système de teams

Avatar CleopatreVII

CleopatreVII

Message :
1
Date d'inscription :
25 Juillet 2019
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
1

Alors voila mon idée: pour changer de la v1, à la place des teams fidèles à pokemons, on pourrait plutôt partir sur des teams à la pokemon insurgence: des "factions" qui se concentrent sur un "type", une catégorie de pokemons.

 

ça donnerait quelque chose du genre:

_ Culte des vouivres: Rayquaza / Kyurem (pas de 3e idée, peut être les latios/latias mais ça fait bcp) + spawn de pokemons dragon, vol 

_ Culte des canicules: Groudon / Volcanion / Reshiram + spawn de pokemons feu, sol

_ Culte des tempêtes: Kyogre / Fulguris / Zekrom + spawn de pokemon eau, électrique 

_ Culte de la nature: Xernas / Diancie / Shaymin + spawn de pokemons fée, plante 

_ Culte des Ombres: Yveltal / Hoopa / Darkrai + spawn de pokemons ténèbre, spectre _ Perfection: Mewtwo / Genesect (je voulais mettre Magearna en 3e mais c'est peut être un peu trop) + spawn de pokemons acier, combat 

+

_ Coeur des dimensions: Cosmog + Accès à l'end (donc à Deoxys) --> cosmog compte quasiment pour 2 légendaires, ou alors pour compléter on ajoute un légendaire avec pas énormement de valeur (genre CELEBI)

 

Réduire le spawn de legendaire pour augmenter leur rareté même au sein des cultes, ou alors et si c'est possible, faire un plugin "d'alternance", c'est à dire que lorsqu'un légendaire spawn c'est un autre qui a une chance de spawner et plus celui qui a spawn (avec un reset lorsque tous les légendaires ont spawn). Ajouter le casino spécial comme "récompense" d'event de team, mais dans ce cas il faudrait assez de joueurs et faire des events quotidiens (peut être difficile). A voir pour le reste de ce qui reste des avantages de la v1 que je n'ai pas listé. 

C'est une idée de base bien sûr

 

Points forts: on ne revient pas sur la formule v1 de Lazylex, on propose quelque chose d'unique. On élargie la palette des légendaires, on mélange toutes les générations, on offre pas de fusion de légendaires dans une seule team donc les fusions auront toujours une certaines importance et une certaine difficulté à obtenir.